Comment obtenir un Crédit rapide sous 48H ?

Besoin d’un crédit rapide en 48H ? Obtenez une réponse en 3 minutes

Un crédit 48H est un crédit consommation rapide, qui peut selon les cas être un prêt personnel avec réponse immédiate, ou bien un mini crédit à obtenir en moins de 48 heures. Dans tous les cas, c’est un prêt express qui vous permet de financer toute une série de projets, sans avoir à fournir de justificatifs sur cette utilisation des fonds.

Qu’est qu’un crédit 48H immédiat ?

Crédit 48H

La famille des crédits à la consommation rassemble d’une part les crédits affectés, et d’autre part les non affectés. La première catégorie regroupe les prêts moto, auto ou travaux, et ils sont liés spécifiquement à une dépense précise. Pour que la banque débloque la somme d’argent, qui correspond à l’achat désiré, vous devrez lui fournir une preuve qui justifie l’octroi de ce montant.

Il s’agira par exemple d’un bon de commande ou de factures. Pour cette raison, c’est un crédit pouvant prendre un peu plus de temps à être validé, car il est conditionné à des facteurs externes, comme la vitesse de réalisation des travaux par un artisan.

La deuxième catégorie, dans laquelle figure le prêt 48H, est celle des crédits dits sans justificatifs, et elle regroupe le prêt personnel, le mini crédit ou encore le crédit renouvelable. Ce sont des financements plus rapides à débloquer, car ils ne sont pas conditionnés à un justificatif pour l’utilisation de l’argent. Toutefois, vous devrez avoir en tête que le prêt personnel ou même le crédit renouvelable, nécessitent une fois signés d’attendre un délai obligatoire de 8 jours, avant de recevoir l’argent.

Ils peuvent être considérés comme des crédits 48h dans la mesure où suite à votre demande vous pouvez obtenir une réponse immédiate, mais néanmoins pas la réception de l’argent.

Les seules variantes permettant d’accélérer ce délai sont les mini ou micro crédits, qui, en raison de leur petit montant, échappent à ce délai de 8 jours. Vous aurez par contre à vous satisfaire de petites sommes, souvent limitées à quelques centaines d’euros, mais à obtenir parfois en 24 heures seulement.

Pour financer quels projets ?

Le prêt conso rapide, étant catégorisé crédit non affecté, vous offre un grand choix en matière de dépenses. Il ne nécessite en effet pas de justificatifs pour débloquer l’argent, ce qui veut dire qu’une fois que vous aurez reçue la somme, vous pourrez l’utiliser comme bon vous semble, sans en informer la banque.

Premièrement, avec ce type de financement, vous pourrez acheter toute une série de biens de consommation, comme des produits culturels, du multimédia ou high-tech, ou tout ce qui touche à la maison et sa décoration. Par exemple, avec un crédit 48H de 3000 euros, vous pourrez décider de changer d’ordinateur portable, d’acheter une nouvelle table pour le salon, ainsi que des équipements électroménagers. Les dépenses peuvent se faire progressivement, ou au même moment dès la réception de l’argent.

Vous pourrez aussi financer des projets de vacances, en réservant à l’avance vos billets de train ou d’avion, ainsi que l’hébergement sur place. La somme peut aussi vous servir une fois sur le lieu des vacances, pour profiter des restaurants, des boutiques et des loisirs. Hors vacances, un tel crédit rapide peut vous aider à planifier des weekends en famille, ou aller visiter une ville française sans vous soucier du budget.

Aussi, le prêt personnel sans justificatif permet de financer des événements particuliers, comme un anniversaire important, pour une date clé, ou encore un grand regroupement familial, avec des frais de traiteur. Il peut également vous aider à payer une partie des frais d’un mariage. Ce financement représente ainsi une trésorerie supplémentaire à votre disposition, que vous pouvez mobiliser pour ne pas toucher à votre épargne, pour des dépenses exceptionnelles.

Enfin, obtenir un montant de quelques milliers d’euros peut vous servir à d’autres projets moins planifiés, comme financer des réparations sur une voiture, dans votre maison, ou encore vous aider lors de mois difficiles où le budget est serré, en raison d’imprévus.

Conseils pour accélérer sa demande de prêt

L’un des enjeux lorsque vous décidez d’opter pour un crédit 48H est de trouver un moyen d’obtenir l’argent au plus vite, soit parce que vous avez déjà les projets en tête à valider, soit parce que la situation est un besoin d’argent urgent.

Il y a deux leviers sur lesquels vous pouvez jouer pour accélérer l’obtention d’un crédit, qui sont le choix de l’organisme, et donc sa réactivité, et votre dossier. En ce qui concerne le délai pour faire votre demande, il existe également des conseils, qui sont faciles à appliquer.

La première chose à faire est que vous prépariez en amont votre dossier de prêt, pour gagner du temps lorsque vous aurez trouvé la bonne offre et que vous souhaitez faire la demande.

Pour cela, vous aurez simplement à rassembler plusieurs pièces justificatives, qui sont obligatoirement demandées pour tout crédit conso. Il s’agit de pièces d’identité et de justificatif de domicile, puis de documents sur vos revenus, comme les 3 derniers bulletins de salaire, ainsi que vos derniers relevés de compte et un RIB. Seul le micro crédit exonère de fournir ce dossier, mais vous ne pourrez emprunter que quelques centaines d’euros.

Le deuxième conseil pour accélérer votre demande de prêt est d’utiliser les outils que nous mettons à votre disposition en ligne, afin de gagner un temps précieux lors de votre recherche. En suivant pas à pas notre module, et en remplissant en seulement quelques minutes le formulaire avec des informations sur le crédit, le montant etc.. vous pourrez obtenir en un temps record les meilleurs offres du marché.

Une fois cette offre de crédit choisie, faites la demande en ligne, et envoyez les documents déjà préparés pour gagner du temps, lorsque l’organisme vous aura fait une réponse immédiate positive. Ensuite, si le dossier est bien validé, alors vous pourrez le signer électroniquement et attendre le déblocage des fonds.

Aussi, pour accélérer le traitement de votre demande, et la validation de cette demande de crédit, il est conseillé que votre dossier soit le plus solide possible, avec des bonnes garanties de remboursement.

Si vous visez plutôt un mini crédit à recevoir en 24 ou 48 heures, pour quelques centaines d’euros, alors la procédure reste la même pour rechercher et comparer les offres sur notre site, mais vous n’aurez pas à préparer de dossier, car les justificatifs demandés sont très restreints.

Quels sont les taux pratiqués ?

Lors de votre recherche et de votre comparaison des crédits rapides, vous devrez faire particulièrement attention à l’élément central qu’est le taux d’intérêt. Il est généralement présenté sous sa forme comprenant les différents frais supplémentaires, et appelé TAEG. C’est un pourcentage du montant du capital que empruntez, qui représente le coût du crédit, et ajouté au capital, le coût total de ce prêt personnel.

Les taux pratiqués en matière de prêt vont fortement varier selon plusieurs facteurs, et d’abord le type de prêt. Les taux les plus bas seront obtenus pour les prêts immobiliers. Ensuite, ce sont les prêts à la consommation affectés qui seront les plus abordables au niveau du TAEG. Les crédits 48h, ou autres financements express, subissent les taux les plus élevés, qui dépassent actuellement les 2-3% en moyenne, mais ce taux doit être relativisé par d’autres éléments.

Le taux va dépendre du montant que vous souhaitez emprunter, de la durée de remboursement, de l’établissement, et de votre profil d’emprunteur. Pour un crédit conso sans justificatif, de plusieurs milliers d’euros, le taux va passer chez un même organisme de 4 à 5% selon la période de remboursement pour 6000 euros, à 8 à 9% pour 3500 euros. Plus le montant sera important et plus le taux va diminuer. De même plus la durée sera longue et plus le taux va augmenter.

Pour obtenir le taux le plus faible, privilégiez donc les montants plus importants et les durées les plus courtes, avec logiquement les mensualités les plus élevées.

Ensuite, entre différents organismes, les taux peuvent varier pour le même crédit de plusieurs pourcents, et il faudra que vous soyez bien attentifs lors de la comparaison des offres. Le dernier élément qui entre en jeu pour influer sur le taux est votre dossier et profil d’emprunteur. Plus celui-ci est solide, avec une situation professionnelle stable, des revenus permettant une bonne capacité d’endettement, et une gestion maitrisée du budget, et plus le taux sera bas.

En ce qui concerne le mini crédit, à rembourser en 3 ou 4 fois seulement pour de toutes petites sommes, il est proposé à des taux plus élevés que ces crédits conso classiques, pouvant facilement dépasser les 10%. Enfin, pour chacun des prêts consommation, le taux pourra être augmenté si vous choisissez de souscrire une assurance emprunteur, ce qui n’est pas obligatoire.

Comment obtenir un crédit en 48H avec AidezMoi.net ?

Notre plateforme AidezMoi.net vous offre les outils pour obtenir un crédit en 48H, il vous suffit de suivre les démarches sur l’onglet Demande d’un crédit, et de remplir les informations demandées. Selon l’urgence de votre besoin d’argent, vous serez peut être dans l’obligation de souscrire un mini crédit express, au montant limité, si vous avez besoin de la somme sous 48 ou 24 heures.

Sinon vous pourrez opter pour un crédit rapide mais classique, qui prend plusieurs jours, et nous vous proposerons automatiquement les meilleures offres en fonction de vos critères, à savoir le montant du prêt, l’urgence du besoin etc… Les offres proposées seront basées sur vos informations, notamment le niveau de revenus, qui impacteront sur le taux du crédit.

Suivez les différentes étapes puis faites votre demande en ligne directement, sans perdre de temps, pour avoir une réponse de la banque, et ensuite envoyer votre dossier. Le déblocage des fonds dépendra ensuite du prêt, entre 48h et plusieurs jours selon les cas, une fois la demande acceptée et l’offre signée.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire